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Questions les plus fréquentes
Nous faisons en sorte que la commande des produits soit aussi simple que possible.
- Vous pouvez commander les produits souhaités sans compte ou en créant un compte.
- Choisissez le.s produit.s, ajoutez-le.s au panier et commandez.
- Suivez ensuite les étapes : insérez les coordonnées, choisissez le mode de livraison, contrôlez les données insérées et enfin le paiement.
- Avez-vous un code de réduction ? Inscrivez-le dans la 3éme étape de la commande "Vue d'ensemble". La remise sera automatiquement calculée.
- Choisissez le mode de paiment et cliquez sur "payer" pour finaliser votre commande.
Vous payez en ligne en toute sécurité avec PayPal, Carte Bancaire, Mastercard ou Visa.
Pour livrer correctement votre commande, nous avons besoin de votre adresse complète et de votre adresse e-mail. Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Nous préparerons ensuite votre commande pour l'expédition. Tous nos colis sont expédiés les jours ouvrés après 14 heures. Un e-mail vous sera envoyé une fois votre colis prêt à l'envoi, contenant le Track & Trace pour suivre le statut de votre envoi.
Le webshop de COCOmaison est destiné uniquement aux consommateurs. Il n'est pas possible de commander sur le webshop en tant qu'entreprise. La facture que vous recevez est une facture destinée au consommateur, pour laquelle aucune TVA ne peut être récupérée.
Nous faisons tout notre possible pour traiter et livrer la commande le plus rapidement possible. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à UPS le jour même. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.
C'est souvent possible ! Appelez-nous dès que possible au +31 (0)615481688 et nous contrôlerons si cela est ensore possible.
Si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact.
Bien sûr ! Conformément à la loi sur la vente à distance, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la livraison, que ce soit en partie ou en totalité, sans donner de raisons.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous livrons par le biais des service d'UPS. Pour le retour vous êtes libres de choisir le service de transport.
Nous vous demandons une participation de 3,95 EUR aux frais de livraison.
Commande et paiement
Commander
Nous faisons en sorte que la commande des produits soit aussi simple que possible.
- Vous pouvez commander les produits souhaités sans compte ou en créant un compte.
- Choisissez le.s produit.s, ajoutez-le.s au panier et commandez.
- Suivez ensuite les étapes : insérez les coordonnées, choisissez le mode de livraison, contrôlez les données insérées et enfin le paiement.
- Avez-vous un code de réduction ? Inscrivez-le dans la 3éme étape de la commande "Vue d'ensemble". La remise sera automatiquement calculée.
- Choisissez le mode de paiment et cliquez sur "payer" pour finaliser votre commande.
Vous payez en ligne en toute sécurité avec PayPal, Carte Bancaire, Mastercard ou Visa.
Pour livrer correctement votre commande, nous avons besoin de votre adresse complète et de votre adresse e-mail. Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Nous préparerons ensuite votre commande pour l'expédition. Tous nos colis sont expédiés les jours ouvrés après 14 heures. Un e-mail vous sera envoyé une fois votre colis prêt à l'envoi, contenant le Track & Trace pour suivre le statut de votre envoi.
Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera proposée à UPS le jour même. À l'exception des jours fériés, les commandes, passées entre le vendredi 14h00 et le lundi suivant 14h00, seront expédiées le même lundi. En pratique, cela signifie que dans 99 % des cas, UPS livrera la commande sous les 2 jours suivant l'envoi, à l'adresse de livraison indiquée. Vous pouvez vérifier le statut actuel de votre envoi sur le site web de UPS en utilisant le code Track & Trace, qui vous a été communiqué par e-mail.
Vous ne pouvez saisir qu'un seul code de réduction par commande. Si votre code ne fonctionne pas, nous vous demandons de vérifier la date de validité et si vous l'avez bien inséré.
Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service client en utilisant le formulaire de contact. Communiquez le code de réduction et envoyez-nous éventuellement une photo du code en votre possession. Vous pouvez-également nous joindre au +31 (0)615481688.
Une fois la commande terminée, nous la préparons pour l'expédition. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14 heures, elle sera transmise à UPS le jour même. Vous recevez également un e-mail avec un code Track & Trace à l'adresse e-mail fournie dès que votre commande est prête à l'envoi. Vous pouvez également suivre votre commande sur votre compte Mon COCOmaison si vous avez créé un compte au moment de la commande.
Vous ne pouvez pas modifier votre commande après qu'elle ait été finalisée. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, notre processus automatisé ne le permet tout simplement pas.
Toutefois, tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant votre code Track & Trace, vous pouvez encore annuler votre commande. Pour ce faire, veuillez nous en informer rapidement en utilisant le formulaire de contact. Nous vous prions de bien mentionner votre numéro de commande.
Vous pouvez toujours retourner votre commande dans les 14 jours, après réception, sans donner de raison. Si vous souhaitez annuler la commande après l'avoir reçue, veuillez consulter la section relative aux retours.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Les commandes sont transmises directement à notre entrepôt et ne peuvent pas être modifiées. Vous devrez créer une nouvelle commande.
C'est souvent possible ! Appelez-nous dès que possible au +31 (0)615481688 et nous contrôlerons si cela est ensore possible.
Si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact.
Le webshop de COCOmaison est destiné uniquement aux consommateurs. Il n'est pas possible de commander sur le webshop en tant qu'entreprise. La facture que vous recevez est une facture destinée au consommateur, pour laquelle aucune TVA ne peut être récupérée.
Le paiement
Sur COCOmaison, vous pouvez facilement faire vos achats et payer en toute sécurité. Nous travaillons en collaboration avec Adyen, une société renommée pour les paiements en ligne. En outre, nous utilisons une connexion SSL sécurisée avec laquelle toutes les données sensibles sont envoyées cryptées. En bref, chez COCOmaison, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité et en toute confiance.
Vous pouvez choisir de payer avec votre carte Visa ou Mastercard. Après avoir choisi ce mode de paiement, vous remplissez le numéro de votre carte, la date d'expiration et le code CVC. Ce code se trouve au dos de votre carte de crédit et comporte trois chiffres. Gardez donc votre carte de crédit à portée de main. Veuillez noter que des vérifications supplémentaires peuvent vous être demandées par votre banque, telles que identifiant et mot de passe. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous conseillons de contacter votre banque.
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements en ligne directement sur notre compte PayPal. Votre paiement est autorisé en ligne, vous savez donc immédiatement s'il a été approuvé ou non.
Livraison
La livraison
Votre commande sera livrée par UPS. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à UPS le jour même. À l'exception des jours fériés, les commandes, passées entre le vendredi 14h00 et le lundi suivant 14h00, seront expédiées le même lundi. En pratique, cela signifie que dans 99 % des cas, UPS livrera la commande sous les 2 jours suivant l'envoi, à l'adresse de livraison indiquée.
Nous faisons tout notre possible pour traiter et livrer la commande le plus rapidement possible. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera transmise à UPS le jour même. Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.
Nous vous demandons une participation de 3,95 EUR aux frais de livraison.
La politique de UPS consiste à livrer le colis une fois à l'adresse de livraison indiquée. Si le destinataire n'est pas chez lui à ce moment-là, le colis sera livré au point relais UPS le plus proche. Ici, le colis sera conservé pendant un certain temps. Si le colis n'est pas récupéré à temps, il nous sera renvoyé.
C'est ennuyeux ! Veuillez d'abord vérifier si le colis a été livré à vos voisins. Si ce n'est pas le cas, appelez-nous au +31 (0)615481688 et nous réglerons le problème au plus vite.
Bien sûr ! Lors de la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison ou choisir de faire livrer votre commande dans un point relais de UPS.
Retour
Le droit de rétractation
Bien sûr ! Conformément à la loi sur la vente à distance, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la livraison, que ce soit en partie ou en totalité, sans donner de raisons.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous livrons par le biais des service d'UPS. Pour le retour vous êtes libres de choisir le service de transport.
Nous vous demandons de nous contacter avant de nous retourner votre commande pour vous aider au mieux.
Si vous avez un compte, identifiez-vous et allez dans votre commande et cliquez sur "Retourner". Suivez les étapes pour que nous puissions vous aider au mieux.
Si vous n'avez pas de compte, allez sur l'onglet "Mon COCOmaison" en haut à droite et cliquez sur "Trouver ma commande". Insérez ensuite votre adresse e-mail, le numéro de commande et la date de commande. Suivez les étapes pour que nous puissions vous aider au mieux.
Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Dès que nous recevons votre retour, nous initierons le remboursement dans les plus brefs délais. En fonction du mode de paiement utilisé, il faut compter environ 5 jours ouvrés pour recevoir le remboursement, après réception.
C'est ennuyeux ! Veuillez nous faire une demande de retour et nous trouverons ensemble une solution adéquate. Dans ce cas, veuillez également nous envoyer une ou des photos de l'article et de son emballage.
Si vous avez un compte, identifiez-vous et allez dans votre commande et cliquez sur "Retourner". Suivez les étapes pour que nous puissions vous aider au mieux.
Si vous n'avez pas de compte, allez sur l'onglet "Mon COCOmaison" en haut à droite et cliquez sur "Trouver ma commande". Insérez ensuite votre adresse e-mail, le numéro de commande et la date de commande. Suivez les étapes pour que nous puissions vous aider au mieux.
Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Ceci est uniquement possible s'il s'agit du même article mais dans un format ou coloris différent et si le prix est identique. Dans ce cas, veuillez nous faire une demande de retour et nous trouverons ensemble une solution adéquate.
Si vous avez un compte, identifiez-vous et allez dans votre commande et cliquez sur "Retourner". Suivez les étapes pour que nous puissions vous aider au mieux.
Si vous n'avez pas de compte, allez sur l'onglet "Mon COCOmaison" en haut à droite et cliquez sur "Trouver ma commande". Insérez ensuite votre adresse e-mail, le numéro de commande et la date de commande. Suivez les étapes pour que nous puissions vous aider au mieux.
Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Renseignements
Votre compte
Vous pouvez bien sûr passer des commandes sans créer de compte. Toutefois, vous devrez indiquer votre adresse à chaque fois que vous passerez une commande.
En créant un compte, vous pourrez facilement suivre le déroulement de votre commande et de la livraison. La demande d'un éventuel retour sera également très rapide.
Vous pouvez procéder de 2 façons.
Option 1 : cliquer sur l'en-tête, à gauche, sur "Mon COCOmaison" et ensuite sur "Connectez-vous". Sur cette page cliquer ensuite sur le lien "Pas encore inscrit ? Créer votre compte" ou aller directement sur cette page-ci. Insérez vos coordonnées et confirmer. Après avoir sauvegardé ce formulaire, votre compte est créé et vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail insérée.
Option 2 : en passant une commande, nous vous demanderons si vous souhaitez créer un compte. Cela s'effectuera de la même manière que comme expliqué ci-dessus.
Vous pouvez facilement modifier les détails de votre compte. C'est très pratique lorsque, par exemple, vous déménagez. Vous pouvez modifier les détails de votre compte en vous connectant sur "Mon COCOmaison" (en haut à droite de l'en-tête). Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, et vous accéderez à la zone de votre compte personnel où vous pourrez modifier vos données personnelles, votre adresse e-mail, votre mot de passe, etc.
Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en utilisant le bouton "mot de passe oublié" sur la page pour se connecter ou allez directement sur la page suivante. Saisissez votre adresse e-mail ici et vous recevrez dans quelques minutes un e-mail avec lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.