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Questions les plus fréquemment posées sur les commandes

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les commandes passées chez COCOmaison. Vous avez des questions sur un autre sujet ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur :

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Comment passer une commande sur le site de COCOmaison ?

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- Vous pouvez commander les produits souhaités sans compte ou en créant un compte.
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- Suivez ensuite les étapes : insérez les coordonnées, choisissez le mode de livraison, contrôlez les données insérées et enfin le paiement.
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Vous payez en ligne en toute sécurité avec PayPal, Carte Bancaire, Mastercard ou Visa.

Pour livrer correctement votre commande, nous avons besoin de votre adresse complète et de votre adresse e-mail. Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Nous préparerons ensuite votre commande pour l'expédition. Tous nos colis sont expédiés les jours ouvrés après 14 heures. Un e-mail vous sera envoyé une fois votre colis prêt à l'envoi, contenant le Track & Trace pour suivre le statut de votre envoi.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera proposée à UPS le jour même. À l'exception des jours fériés, les commandes, passées entre le vendredi 14h00 et le lundi suivant 14h00, seront expédiées le même lundi. En pratique, cela signifie que dans 99 % des cas, UPS livrera la commande sous les 2 jours suivant l'envoi, à l'adresse de livraison indiquée. Vous pouvez vérifier le statut actuel de votre envoi sur le site web de UPS en utilisant le code Track & Trace, qui vous a été communiqué par e-mail.

J'ai reçu un ou plusieurs codes de réduction mais ils ne fonctionnent pas.

Vous ne pouvez saisir qu'un seul code de réduction par commande. Si votre code ne fonctionne pas, nous vous demandons de vérifier la date de validité et si vous l'avez bien inséré.
Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service client en utilisant le formulaire de contact. Communiquez le code de réduction et envoyez-nous éventuellement une photo du code en votre possession. Vous pouvez-également nous joindre au +31 (0)615481688.

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois la commande terminée, nous la préparons pour l'expédition. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14 heures, elle sera transmise à UPS le jour même. Vous recevez également un e-mail avec un code Track & Trace à l'adresse e-mail fournie dès que votre commande est prête à l'envoi. Vous pouvez également suivre votre commande sur votre compte Mon COCOmaison si vous avez créé un compte au moment de la commande.

Puis-je modifier et/ou annuler ma commande ?

Vous ne pouvez pas modifier votre commande après qu'elle ait été finalisée. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, notre processus automatisé ne le permet tout simplement pas.
Toutefois, tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant votre code Track & Trace, vous pouvez encore annuler votre commande. Pour ce faire, veuillez nous en informer rapidement en utilisant le formulaire de contact. Nous vous prions de bien mentionner votre numéro de commande.
Vous pouvez toujours retourner votre commande dans les 14 jours, après réception, sans donner de raison. Si vous souhaitez annuler la commande après l'avoir reçue, veuillez consulter la section relative aux retours.

Puis-je ajouter un article à ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Les commandes sont transmises directement à notre entrepôt et ne peuvent pas être modifiées. Vous devrez créer une nouvelle commande.

J'ai fait une erreur en insérant mon adresse, peut-on encore la changer ?

C'est souvent possible ! Appelez-nous dès que possible au +31 (0)615481688 et nous contrôlerons si cela est ensore possible.
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